UNITÉ DE SOUTIEN À L'INTÉGRATION SCOLAIRE CATTP

Type de structure: CATTP - Centre d'Accueil Thérapeutique à Temps Partiel - Enfant/Adolescent

Adresse: 13 RUE DE LA ROQUETTE , 75011 PARIS 11

Tél: 01 47 00 50 63

Fax: 01 40 21 86 83

Contact: cmp-roquette.75i01@ght94n.fr

Site web:

Mineur Majeur

Orientation MDPH Nécessité RQTH

Orientation MDPH

Nécessité RQTH

 Description de l'établissement




Modalités d'admission:


Conditions d'admission:



DESCRIPTIF (fonctionnement, organisation, prise en charge proposée...)

Enfants nécessitant un aménagement de leur scolarité du fait de difficutlés psychiques. Collaboration avec l'EN.


Documents de l'établissement

Aucun document disponible

UNITÉ DE SOUTIEN À L'INTÉGRATION SCOLAIRE CATTP

Type de structure: CATTP - Centre d'Accueil Thérapeutique à Temps Partiel - Enfant/Adolescent

Adresse: 13 RUE DE LA ROQUETTE , 75011 PARIS 11

Tél: 01 47 00 50 63

Fax: 01 40 21 86 83

Contact: cmp-roquette.75i01@ght94n.fr

Site web:

Mineur Majeur

Orientation MDPH Nécessité RQTH

Personnes concernées

Personnes concernées par UNITÉ DE SOUTIEN À L'INTÉGRATION SCOLAIRE CATTP

    Personnes présentant des troubles psychiques

Prestations

Prestations proposées par UNITÉ DE SOUTIEN À L'INTÉGRATION SCOLAIRE CATTP

Prestations

Prestations proposées par UNITÉ DE SOUTIEN À L'INTÉGRATION SCOLAIRE CATTP

Prestations

Prestations proposées par UNITÉ DE SOUTIEN À L'INTÉGRATION SCOLAIRE CATTP

Prestations

Prestations proposées par UNITÉ DE SOUTIEN À L'INTÉGRATION SCOLAIRE CATTP

Prestations

Prestations proposées par UNITÉ DE SOUTIEN À L'INTÉGRATION SCOLAIRE CATTP

Prestations

Prestations proposées par UNITÉ DE SOUTIEN À L'INTÉGRATION SCOLAIRE CATTP

Professionnels de l'établissement

Professionnels de l'établissement UNITÉ DE SOUTIEN À L'INTÉGRATION SCOLAIRE CATTP

    Recueil des données en cours

Equipements

Equipements proposés par UNITÉ DE SOUTIEN À L'INTÉGRATION SCOLAIRE CATTP

    Recueil des données en cours
  Recherche d'un autre établissement

 
Recherche d'un autre établissement